Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
21 octobre 2007

J'me lance....

Alors voila.... A force de voir faire, ca donne envie et j'ai eu envie de me lancer alors ...

La quantité de sortes de perles, leurs tailles, les accessoires, c'est vraiment riche et parfois complexe pour une novice, mais quel plaisir pour les yeux!

Des commandes arrivées et d'autres en cours, des tas d'idées qui fusent...

Voila mes premiers jets, des broches, et à venir des colliers, des  bracelets, et des objets pour la maison, type gri-gris...

Tous les avis sont les bienvenus, bons ou mauvais...

         

                             collage8

Publicité
Commentaires
T
c'est top sila! j'adore les broches (pr fermer les gilets!)<br /> félicitations et bonne continuation!!!<br /> je t'embrasse!
L
Je suis très heureuse de voir que tu te lances là dedans !<br /> Crois moi, on n'en sort plus quand on a commencé! ;-))<br /> <br /> plein de bonnes ondes pour cette nouvelle activité<br /> Bizzz<br /> LN
T
C'est super Sila !<br /> Montre nous vite la suite !
B
J'ai hâte de voir la suite car le début est très prometteur !!! <br /> <br /> Bizzz.
K
Coucou ! Bon début... très joli début je dirais ! Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité