Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
1 novembre 2007

Journée bracelets...

Ce que j'aime ces journées où on ne bosse pas....

Petite ballade ce matin, on profite de son loulou et on a le temps de bijouter....

Alors, on essaie de faire dans la couleur avec un bracelet Ambre, un Christmas (bon un peu en avance ok...), un Black et un Aqua...

J'ai en tête aussi, un Amazon (dans les tons vert et doré) et un Cristal...

                            019

                                   024

                                   021

                            027

Et  puis encore des boucles d'oreilles Shark:

                  028

Et un début de sautoir....J'ai pas encore trouvé son nom....

                                        029

Publicité
Commentaires
C
j'adore le bracelet black et le sautoir
A
j'adore le 1er!!! et pour ton sautoir : le yin et le yang!
T
j'adore vraiment...t'as mis les prix quelque part ???<br /> Bises
B
J'aime beaucoup le ambre et le black ;-)<br /> <br /> ça a du bon les froides journées d'automne... :-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité