Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
1 novembre 2007

Informations générales

Si un bijou vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un message

(lien en haut à droite du blog)

ou aller dans les boutiques en ligne:

Alittlemarket

Dawanda

Tout bijou est personnalisable,

assortir un collier et un bracelet,

créer une parure pour une tenue particulière,

réaliser en autre bijou d'un thème sur demande (bijou de sac, BO...)

Un  bijou peut se faire dans plusieurs couleurs

avec les breloques que vous voulez, etc....

...

Les matériaux utilisés sont

garantis sans nickel,

donc anti-allergène

...

Je peux monter les boucles d'oreilles avec

des crochets en argent 925 ou en version clips si besoin

....

S' ajoutent au prix de vente

3,50 euros de frais de port

si je dois envoyer le bijou.

Chaque bijou est livré dans un pochon organza...

...

Possibilité de règlement par chèque bancaire ou virement Paypal.

--------------------------

Je propose une offre de parrainage :

 

pour toute nouvelle cliente « amie »,

vous aurez une remise de 10% sur votre prochain achat

 

Et un programme de fidélité:

 

Pour votre 5 ème achat, vous avez une remise de 20%.

 

-------------------------------

Mention Légale © Les Fantaisies de Sila .

Tous droits réservés.

Le contenu de ce site est la propriété intellectuelle

de Les Fantaisies de Sila.

Aucun élément de ce site ne peut être copié,

publié ou reproduit sans le consentement de

Les Fantaisies de Sila.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je viens d'aller sur ton site, je suis emerveillée de toutes les créations que j'ai pu voir, tu as énormément de talent!C'est vraiment génial!A demain à la formation (si tu as mon message aujourd'hui)<br /> Amicalement <br /> ESTELLE
A
niquel!!!!
A
et bé tu vois, t'as réussi! ;)<br /> ceci dit, tu devrais rajouter si c'est frais de port inclus ou pas: ça peut jouer!<br /> et aussi si tu prends Paypal!<br /> Par exemple, moi, ça me parle! :D
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité