Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
20 novembre 2007

Nouveaux thèmes...

De nouvelles idées....

Des nouveaux thèmes, pour lesquels je vais faire des colliers assortis ...

A la demande de Céline, un bracelet dans les tons noir et violet, Shéhérazade

                                     001

Et un binôme de couleurs que j'aime beaucoup, le turquoise et le marron, pour un thème Indiana :

                              002

Enfin, j'ai trouvé ca trés sympa et la période y est propice...

Ca peut habiller une tenue noire toute simple....

Une gamme à compléter par la suite avec le bracelet et le collier assortis... Voici la broche:

Happy New Year

                                  005

Publicité
Commentaires
A
j'adore l'indianna!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité