Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
24 novembre 2007

Breloques en attente...

Des breloques originales, diversifiées, argentées, colorées ou avec des strass, c'est dur à trouver...

Et là, j'ai trouvé un super lot avec de tout! Je suis ravie, je les attend en trépignant....

J'ai commencé plusieurs colliers et bracelets que j'attend de pouvoir "breloquer" avant de vous les montrer mais comme ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je vous met quand même la suite du thème Happy New Year, avec collier et bracelet assoris à la broche déja présentée....J'y rajouterai encore des breloques également mais ca vous donne l'esprit...

                                                 007

Publicité
Commentaires
A
c'est original avec l'année!! parure de réveillon: succès assuré!!
C
supers beaux tes bijoux ! j'aime beaucoup le "Shopping"...<br /> merci d'être passée et continue à faire d'aussi jolies choses... biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité