Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 décembre 2007

Idées du jour....

Bizarrement, alors que j'ai passé une journée trés chargée au taf, eh bé j'ai eu plein d'idées....

Alors un collier Gipsy, toujours dans l'esprit breloques, mais plus grosses, avec un modèle présenté en tons métal/blanc mais tout est possible, rouge, noir, turquoise, violet, vert....Une mine de possibilités encore...A suivre....

                                                 003

Et un nouveau gri-gri Jungle....

Oui je sais, c'est un thème récurrent, c'est mon côté bestial qui ressort (mouarf mouarf....)

                                        006

Publicité
Commentaires
C
très joli ce collier gipsy, j'adore
T
L'araignée Gipsy monte à la gouttiere... C'est super joli, comme d'hab' !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 056
Archives
Publicité