Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
28 décembre 2007

Des idées plein la tête.....

J'espère que vous avez passé un super Noël....Que vous avez été gâtés...

Pour ma part, j'adore Noël et j'ai eu  plein d'idées pendant cette semaine....

A venir, donc, pour vous faire un teasing, lol, des nouvelles broches à thèmes et avec des rubans supers sympas, toujours mon Gipsy que je vais colorer et un nouveau style de bracelet, double, métallique, que je vous montre encore dans un colori noir/argent mais qui peut toujours se faire dans toutes les couleurs....

Duo

                                    003

Publicité
Commentaires
P
magnifique ce bijou noir! j'aime beaucoup
B
Très sympa cette idée de double bracelet. ;) <br /> Hâte de pouvoir enfin m'offrir une de tes créas. <br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité