Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
30 décembre 2007

Bientôt 2008....

Noël est dejà fini, demain c'est le réveillon....

J'ai eu un peu de temps aujourd'hui pour des nouveautés alors un Gipsy Ambre

            

                                      026

Et un Duo Rouge Argent avec en détails des breloques trés féminines de rouge à lèvres, poudrier et parfum, le tout lié avec un ruban satiné....

                             020

Et biensûr, je finis en vous souhaitant à toutes un super réveillon ....

A l'année prochaine... (Mouarf)

Publicité
Commentaires
T
Decidement j'ai les mêmes gouts que Titeju !<br /> J'adore le duo rouge argent !<br /> Et encore une fois bonne année et plein de bisous
T
Rooooooooooooo le duo rouge argent est très booooooooo!!!<br /> <br /> Bonne année ma Sila ;)
T
bonne année cocotte ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité