Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
30 janvier 2008

Echange....

Avec mes copines forumeuses blogueuses, je me met aux échanges, ou swap....

(je crois que c'est comme ca qu'on dit...)

Alors quand Ju m'a proposé de lui créer un bijou en échange j'ai été ravie...

Et inspirée, voila le bracelet  qui portera donc son nom (c'te classe... lol)...

030

J'attends sa toile pour que vous puissiez admirer ses oeuvres....

Je vous montre ca trés vite, et puis une de Nine aussi....

Oui, oui, j'ai plein d'amies peintres....

(So what?...lol)

Publicité
Commentaires
A
oh!<br /> c'est...fruité!<br /> je sais pas, c'est le mot qui me vient!<br /> <br /> vive les swap alors!!
T
moi aussi je veux troquer with u!!
T
Ouah!!! il porte mon nom... Je sui flattée ma Sila... Merci encore pour ce si joli bracelet... Je l'ai mis ce matin pour aller au travail et je n'en ai eu que des éloges ;) Ta petite toile part demain au courrier! Bisettes Ju
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 056
Archives
Publicité