Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 février 2008

Couture et Pin-up...

Dimanche ensoleillé comme j'aime....Alors pour continuer sur ma lancée, un collier dans l'esprit du thème Couture mais dans les tons vert et bronze avec toujours de grosses perles en crochet, des filigrane façon dentelle,  du lampwork, du marbre, du bois...

030

Et puis encore une nouveauté, un thème Pin-up, très années 40/50 avec ces petites breloques super sympa de pin-up façon calendrier de l'époque... des perles à pois, à facettes, craquelées, magiques, métal, en verre lustré....

Ici présenté dans les tons rouge mais j'ai aussi ces breloques dans les tons bleu et j'ai aussi des Bunny façon Playboy (pour les plus coquines... ;-) )

066

Publicité
Commentaires
T
Hi hi hi!<br /> Très beau tout ça ;)
C
il est très beau
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Publicité