Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
15 février 2008

Byzance...

Et oui, semaine riche en nouveauté...

Un nouveau thème Byzance...Tout un programme, lol...

Dans les tons bleu et cuivre, façon antique, avec des perles lampwork, des magiques, des filigranes, des facettes, des craquelées...

Et là, j'ai essayé de tout faire , 2 bracelets différents, un tout en perles, l'autre en chaîne grosse maille breloquée:

043

055

Le collier

088

Et pour faire un thème complet, des boucles d'oreilles...

062

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup-beaucoup l'association des couleurs des perles avec le métal cuivré...
M
J'aime beaucoup-beaucoup l'association des couleurs des perles avec le métal cuivré...
T
Le petit bracelet Byzance est une pure merveille!!!! dans un style différent il me fait quand même penser au mien ;-))) bises ma cocotte Ju
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité