Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
16 février 2008

Comment on dit aujourd'hui...?

A l'ancienne?

Old school?

Vintage?

Ou tout simplement Rétro...?

Bref, dans cet esprit, des bracelets avec des perles en crochet aux couleurs et motifs qui nous rappeleront nos sous-pulls acryliques et nos salopettes en velours...

008

Orange avec des perles en crochet, en verre, magiques, nacrées, à facettes, dans des tons cuivrés, ambrés et chocolatés...

015

Vert avec des perles en crochet, en bois, en verre, craquelées, magiques, dans les tons vert et bronze...

018

Et bleu, avec des perles en crochet, en verre/feuille d'argent, à facettes, oeil de chat, craquelées, nacrées, magique, en verre, le tout dans des tons de bleu azur et turquoise...

(un de mes bracelets préféré pour tout vous dire...)

026

Alors je vous montre des bracelets mais encore une fois, le thème peut aussi se faire en collier sur demande...  ;-)

Et puis je voulais faire passer un petit message aux éventuels Messieurs qui me lisent...

La Saint Valentin est passée, mais une petite attention, un petit bijou ;-),

comme ca, imprévu, fait souvent trés plaisir alors pensez-y...

Publicité
Commentaires
N
le veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert !!!<br /> my god le vert est sublime!!!!!!!!
T
j'adore la gamme Rétro et particulièrement le bleu turquoise!!!!!<br /> très estival!<br /> bonne continuation sila!!!
T
Ils sont jolis ces bracelets, on dirait des bonbons !!!
N
très joli ces bracelets !!! c'est vraiment un super thème estivale !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité