Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
1 mars 2008

Sacs, sacs, sacs....

001J'ai trouvé mon sac de printemps...

H&M mon ami.... 

Taupe...

Une couleur que j'adore pour tout....

Et qui me correspond, j'en suis une, je ne vois rien... (mouarf)

005

Avec une super doublure

mauve/parme

Alors ca m'a donné envie de me faire

un bijou de sac sans les mêmes tons

010

011

Toujours dans cette idée de personnalisation,

n'hésitez pas à me demander vos couleurs pour

un bijou assorti à votre sac!

:-)

Et puis dans le même esprit, pour une copine que je voyais fashionista

et sexy,j'ai aussi mélangé 2 bijoux de sac deja montrés

pour en faire un nouveau...

001

Enfin et pour en finir avec mes histoires de sac,

toutes ces anecdotes m'ont rappelé qu'on est quand même beacoup

à être folles des sacs, et cela m'a inspiré un bracelet ...

Folles de sac

Bracelet en chaîne double maillon façon gourmette, breloques diverses et perles colorées....

029

Publicité
Commentaires
M
Un autre qui me plait beaucoup...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité