Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
12 avril 2008

Métal encore et toujours....

Le printemps n'a pas l'air décidé....

Alors on compense en imaginant des colliers colorés....

Nouveauté, du fil aluminium coloré...

Des pendentifs façon turquoise et strass...

Et des perles métal toujours, magiques, craquelées,

oeil de chat, murano, filigrane....

Métal Anis

032

Métal Turquoise

045

Métal Fushia

049

collage16

Et puis je vous montre un collier pas fini mais pour un avis, il est asymétrique dans les perles....

Il s'appellera sans doute Love (oui, je sais rien de bien original)...

036

Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> le fushia!!! top!<br /> et tu t'es vachement améliorée en tof, nan? c'est beaucoup mieux, et les petits montage, c'est super, on voit bien!!!
L
trop longtemps que je n'étais plus passée sur ton blog ma biche ms je vois que tu n'as rien perdu de ton talent! tes créations sont magnifiques, bravo!<br /> J'ai hate de découvrir ta collection bijoux de mariée!! ;-)<br /> Bizzzz
N
j'adore !!!<br /> je ne viens pas de plusieurs et quand je viens, j'en prends plein les yeux !!<br /> superbes !
T
Gros coup de coeur pour le turquoise....<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité