Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
29 avril 2008

Liens du coeur....

Voila des petites nouveautés estivales....

Des sautoirs montés sur des liens de daim de différentes couleurs,

un anneau en métal ciselé, ou façon turquoise ou ambre,

des pendants de perles métal et colorées, avec des breloques assorties...

et un gros pendentif oeil de chat ou facon cristal...

(Le dernier marron ne rend pas sur la photo mais la couleur est superbe)

Un thème Lien du coeur

Lien du coeur Noir

022

Lien du coeur rose

007

Lien du coeur turquoise

011

Lien du coeur ambre

018

Détails

collage17

Publicité
Commentaires
R
j'adooooore! Superbe :)
C
ils sont super jolis<br /> j'adore le noir et le ambre
T
Quelle diversité !<br /> Ce ne sont pas les colliers que je préfere mais malgré tout je les trouve magnifique !
L
le "ambre" et le "noir" sont mes preferés!<br /> même s'ils sont tous très jolis!!!<br /> j'aime beaucoup!
T
turquoise j'aime beaucoup! je suis sûre que si tu ouvrais une E-boutique ça fonctionnerait ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité