Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
16 mai 2008

Et ca continue....

Encore et encore des bracelets...

Parce que ces perles rayées mariées avec des perles métal, j'adore...

On peut même en mettre plusieurs, les mélanger...

Un classique pour les inconditionnelles du noir, du blanc

et de l'argent (dont je fais partie ;-) )

et un dans les tons turquoise, couleur que j'aime beaucoup aussi en été...

Azur

010N

Domino

024N

J'ai découvert la fonction "message enregistré"

de Canalblog et c'est top...

Je vais essayer d'en préparer pour ne pas laisser le blog

en jachère pendant les 3 semaines sans net... ;-)

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! comme d'hab en fait !! ;-)
T
ué moi aussi je fais ça, c'est super pratique...<br /> hihi<br /> En tous cas, c'est très joli!
T
Oh ils sont super beaux tous les deux!!! bravo!
B
L'Azur est superbe !!! Très estival ! J'adore !
T
Le premier on dirait un berlingot ! <br /> J'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité