Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
22 mai 2008

Ce n'est qu'un au revoir....

Sayez, on y est, je déménage samedi...

Plus de net à la maison à compter de demain pour 3 semaines ...

Mais n'hésitez pas à me laisser des messages

pour une question ou une commande,

je pourrais les lire et y répondre...

Je surveille aussi l'ouverture des votes pour le concours Zen,

je vous préviendrai...

Je vais profiter aussi de ces soirées pour vous bijouter

plein de nouveautés pour cet été...

Je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
T
A très vite Sila ! J'espère que tout va bien pour toi et que tout se passe bien !<br /> Plein de bisous !!!
T
Bon déménagement cocotte. Bises<br /> ps: je pense à toi ...;-)
B
A très très vite avec plein de nouveautés made by Sila !<br /> <br /> Bises.
C
à bientot<br /> bon déménagement<br /> biz
P
a bientot <br /> <br /> vivement de voir tes creas !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité