Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
8 juin 2008

De retour....

Je vous retrouve donc avec grand plaisir...

Ces soirées ont donc été productives en nouveautés...

Vous vous rappelez des bracelets Lagon et Olive,

avec un mélange de perles en verre/feuille d'argent et en métal?

Alors dans le même esprit, un bracelet Cristal

094n

et un Améthyste

099n

Et pour de

belles parures d'été,

les colliers assortis...

Lagon

079n

Olive

085n

Améthyste

102n

et la parure Cristal

086n

Ensuite, j'ai essayé les bagues, j'attends vos avis...

Alors prendre des bagues en photos,

c'est pas simple donc j'ai fait au mieux...

Un bague breloque Black Metal

112n

Et une Pop, bien chargée et colorée comme j'aime...

119n

125n

Et dans cette envie de couleur, ce collier Friandises,

en chaine métal argent et perles acidulées...

A porter en sautoir ou double rang...

133n

A venir, un thème céramique, a suivre...

Publicité
Commentaires
E
C'est super beau, j'adore j'adore.<br /> C'est incroyable les progrès...
T
Ahhh j'adooore, c'est coloré, c'est fun !
C
c'est super joli<br /> le cristal et la black metal j'adore
N
Pas mal du tout ces nouvelles créations j'aime beaucoup les bagues tu peux continuer!!!<br /> Bises
A
top le dernier!!! les bagues sont un chouilla trop chargées, mais sympathiques!! bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité