Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
1 août 2008

Holidays...

Sayez , c'est les vacances...

On part 15 jours là:

mapimage_18800550_std

Au programme, ca:

ammuaire_plage

(A ceux et celles qui se demandent, ce ne sont pas mes jambes, lol)

et ca:

CA9YS7XNCAWMSE60CANQK5O7CA26R7SHCA12XYN6CAWKMK3HCAOS5RB2CA1FH8GBCA01QSMZCASB9N2TCA2FCSONCAS1EYBNCAQKTWBACA9WW0SICAOJU8YOCAL47AITCABWCDOYCAF9JF2YCA143WAY

CA2HP6ECCAEEHQ11CAANBEOECAIB57CRCACHNHSZCAR3VY09CAA0AUI7CABC6G9JCALUDL3ICAP9THWDCAW8FDQ0CATWVL8PCADIOQ5JCAEQJV6KCAN5Z0LMCAPB2AH5CAQBDW4MCA2N237SCAFBYHDC

(voilà pourquoi ce ne sont pas mes jambes lol)

Bonnes vacances à tous

et à trés vite....

Publicité
Commentaires
F
un pti coucou de peril26 : D<br /> très jolies tes creations !!!! moi, j'ai été 4jours vers la ciotat !!! bonne journée!<br /> ps: ça y est! nos juinettaux sont à l'ecole! pfiouuu... le temps est passé vite!
B
Veinarde va !!! <br /> <br /> Profite ma belle ! Tu le mérites ! <br /> Reviens-nous toute bronzée et reposée. <br /> <br /> Gros bisous.
L
Excellent le coup des jambes Sila, mais je suis certaine que tu n'es pas bien loin de ça quand même ! ;-)<br /> <br /> Je pars dimanche et on ne sera pas si "loin" que ça l'une de l'autre même si je vais tout de même plus haut dans l'arrière pays. <br /> <br /> Sinon, je suis désolée pour mon silence mais je travaille sur de nouveaux projets et ça m'occupe bcp. Je te montrerai mes dernières réalisations à mon retour. Tu me donneras ton avis :-))<br /> Pour le moment je suis sur des prototypes mais ça avance et je ne désespère pas de passer aux applications trèèèèèès concrètes bientôt ! :-))<br /> <br /> Bizzz miss et passe de superbes vacances !!<br /> <br /> LN
C
bonnes vaccances<br /> amusez vous bien et à bientot<br /> bisous
S
mdr !! pour les jambes <br /> <br /> a toi les bikinis !!! <br /> <br /> passes de bonnes vacances pour nour revenir avec des idées pleins la tete <br /> <br /> et des nouveaux projets ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité