Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
28 septembre 2008

De retour....

Désolée pour cette longue absence...

Mais cette rentrée est chargée et mouvementée,

j'ai manqué de temps pour bijouter...

Je m'y suis remise ce week-end, avec des colliers d'hiver...

Sur une base de fils de coton ciré en duo de couleurs,

version sautoir ou ras de cou au choix,

un ruban en finition fermoir, et des perles en verre, magiques,

métal, feuille d'argent, quartz, céramique...

Cabaret et Romantique

030n

                                                                         

022n

026n

Bon les photos sont pas terribles, je vous ferai un edit avec

un montage des détails en gros-plan (perles coeur, fleur, etc)...

Edit du 29 septembre:

Détails des perles

collage21n

-------------------------------------

Et puis je reviens vite pour la suite, à savoir des duos gris/mauve

et brun/kaki pour ces colliers, des bracelets assortis, et puis

d'autres idées que j'ai sur un thème de couleurs rouge/violet

et encore des colliers en chaines et perles...

Publicité
Commentaires
C
coucou Sila !!<br /> <br /> Ma commande tenant toujours (tu étais alors dans les cartons...).<br /> Dis-moi tout : comment cela se passe maintenant ??<br /> <br /> Bises
A
alors, là! topissime, simple comme j'aime!!!<br /> t'as les prix ma poule??? je pense aux cadeaux de noel déjà!!
S
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> enfin tu es de retour!!<br /> <br /> je commencait a m'impatientée !!<br /> <br /> enfin encore des merveilles de bijoux!!!!<br /> <br /> bizzzz
T
Ha enfin, te revoilà !<br /> J'aime beaucoup tes sautoirs et ma preference va vers le romantique.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité