Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
6 octobre 2008

Inspirations d'automne...

Je ne sais pas si c'est le changement ambiant autour de moi

mais j'ai des idées qui partent dans tous les sens,

avec des matières diverses...

Faute de temps, je me fais des shémas papiers pour le moment

et j'espère pouvoir trés vite vous montrer ca...

En attendant, les inspirations du week-end... Eclectiques...

Avec les breloques regroupées et un pompon tissu, pour changer,

(quand je parlais de changement...)...

Un bracelet Tajine, des tons chauds bronze, marron et ambré,

avec des perles en céramique, en métal filigranne, craquelées,

à facettes, en marbre, feuille d'argent, oeil de chat, magiques,

oeil de tigre, et un groupe de breloques composé de perles,

d'un pompon, et de petites babioles typées "orientales"....

014nn

Et un autre Bouddha, avec des nouvelles perles Kashmeer,

mi métal/mi résine, sculptées, avec du relief, trés originales,

et d'autres lampwork, à facettes, en ccb, en métal, oeil de chat,

en résine et des breloques sur le thème avec un joli Bouddha ....

Il existe aussi colori ivoire, pour un bracelet

dans les tons blanc/crème...

017n

Publicité
Commentaires
S
c'est encore moi, tu les vends tes bijoux?
S
le bouddha, j'adore, c'est chez tiktik que j'a vu tajine c'est super ce que tu fais.
B
Bah les 2 sont supers !!!!!!!!!!!! :D
A
haaaaaaaaaaaan! le tajiiiiiiine!!!
S
ouah ils sont supers beaux !<br /> <br /> ma preference pour le bouddha !! <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité