Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
18 octobre 2008

Nouveau concept....

Une idée...

Un thème Une soirée à...

Des bracelets en chaîne doublée, des sequins martelés

où j'ai collé des strass,

des coeurs en véritable cristal Swarovski,

des perles à facettes et filigrane et

des mariages de tons m'évoquant des destinations dépaysantes...

Une soirée à ...Marrakech

Bronze / Olivine / Améthyste

010n

Et puis alors là, j'ai besoin de vos avis...

Pour celui-ci, en inspiration directe, j'avais pensé à du froid,

de la neige, un côté nordique féerique...

Des tons Argent / Aquamarine / Saphir

Alors j'étais partie sur Une soirée à ... Oslo  ,

et puis en le montrant à mon homme, lui me dit que les couleurs

lui inspire plus la Grèce, Santorin, etc...

Vous en pensez quoi vous?

022n

Edit du 20/10:

Devant la grande majorité des avis pour la Grèce,

ce sera donc

Une soirée à...Santorin

L'homme jubile...

Je l'aurai un jour, je l'aurai... Lol

Publicité
Commentaires
E
JE SUIS PETÉE DE RIRE... SWAROVSKI ON NE T'ARRETE PLUS... C'EST SUPER BEAU. GROS BISOUS.
A
très proche de la Grece en effet! mais je craque pour le premier!
T
Magnifique, comme toujours !<br /> Et sinon, ce bleu m'evoque aussi plutot la mer, les lagons que la neige et le froid.
S
C'est superbe Sila, tu as vraiment beaucoup de talent. Bravo !<br /> Pour le bleu, ça m'évoque plutôt la Grèce aussi...;)
N
Comme Sandra et Black une préférence pour le marrakech ;)!<br /> Pas mal du tout les sequins avec les rajouts de pierre ...ça serait pas mal non plus pour faire des boucles (hihi!)<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité