Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
2 novembre 2008

100

100ème message !

Nouveau thème Poupée russe, avec un collier

en grosses perles de feutrine multicolores, des perles en bois peintes,

des magiques et une petite poupée russe en pendentif...

Pour raviver un classique col roulé noir...

015N

Sur le même thème, j'ai agrémenté les boucles d'oreilles

Strass du message précédent

en Poupée russe Strass

015n

Dans le même esprit, et pour aller avec une nouvelle tunique

(oui, enceinte, on doit se refaire une garde robe)...

028n

029n

017n

Et je crois que je vais en faire un dans les tons

rouge/violet/noir/marron

pour aller avec cette tunique ...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Sila, <br /> Merci pour le bracelet et pour le nom que tu lui as donné. Je suis super contente. Je le mettrai souvent.<br /> A bientôt!!!<br /> Emma.
T
J'aime beaucoup, c'est super original !<br /> Bravo, chaque bijou que tu fais ne ressemble pas à l'autre, c'est vraiment extra !
E
Coucou Sila!!<br /> J'aime bcp tes oeuvres en feutrine, c'est une matière que j'adore! Et le thème des poupées russes, adorable!!!<br /> C'est de plus en plus varié!!!<br /> bisous
S
superbe !!!<br /> <br /> coordonner le collier et la tunique <br /> <br /> tu vas etre resplendissante
T
J'aime beaucoup le deuxième!!! bravo ma Sila, toujours aussi douée ;-)) plein de bisoux
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité