Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 novembre 2008

Mix matières...

En attendant des bijoux plus "Fêtes", plus "brillants", plus "strass",

on reste dans la feutrine avec le collier assorti à cette tunique,

dans les tons noir, violet, rouge...

007N

Et un autre dans des tons de rose avec des perles

en feutrine et en crochet...

Pour voir La vie en rose...

003N

Si vous souhaitez  un mariage

de couleurs personnalisé,

divers coloris sont possibles, me contactez....

-----------------------

Et puis ces perles en bois violettes à pois que j'ai trouvé

rigolotes alors associées à des perles violettes et blanches,

en verre, magiques, nacrées, à facettes...

Il me fait penser à Minnie...

010N

----------------------------

Et un bonjour/bonsoir au diverses personnes

qui se se connectent de Suisse, de Belgique, du Canada

et même de Polynésie Française (incroyable non?)

-----------------

Publicité
Commentaires
S
Rolalaaaaaaaa....tu peux être drolement fière de toi ma belle !!!!<br /> Comment j'ai fait pour ne jamais venir ici moi...<br /> S'il fallait choisir....je crois que je serai bien embêtée...ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> En tout cas bravo...tu es une vraie artiste !!!<br /> Bises.
S
ouah ils sont beaux ces bijoux <br /> <br /> original en plus en feutrine !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité