Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
22 novembre 2008

Noël Strass...

Bon c'est bientôt Noël (si, si!!)...

J'aime beaucoup les Fêtes, le sapin, les cadeaux, la bouffe, l'esprit...

Cette année, cela m'a inspiré des bijoux sobres et chics...

Alors un bracelet Noël Chic

dans les tons cristal et argent

Des perles à facettes, wrinkle, filigrane, en métal, en résine,

et des breloques sur le thème de Noël.....

003n

Assorties, des boucles d'oreilles Cristal Strass,

avec des strass et des coeurs en véritable cristal  Swarovski,

et des petites perles miyuki et filigrane...

Des modèles du même esprit à venir en vert et orange...

005n

-----------------------------------------------------

Et pour rester dans l'esprit de Noël,

une fois qu'on s'est fait beau, on mange bien!!...

Et pour ca, je vous conseille les délices

de la Maison Gourmande...

Une nouvelle boutique, avec plein de douceurs faites maison!!

Nougatine, sablés, pain d'épices, confitures....

Régalez vous!!

Publicité
Commentaires
C
très beaux comme d'habitude !!!
T
J'aime bien les boucles !
T
Jolis jolis!!! rhalalaaaaa j'ai du mal à me dire que c'est dans 1 mois!! le temps passe si vite!! je t'embrasse ma toute belle!
S
ouah toujours aussi beaux tes bijoux laetitia !!<br /> <br /> sila's addict !! :-)<br /> <br /> encore on en veut encore pleins les yeux !!<br /> <br /> bisous
R
Très jolis, tes bijoux :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité