Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
30 novembre 2008

Couleurs...

Encore des nouveautés de Fêtes...

Toutes simples mais du plus grand effet,

ces boucles d'oreilles Midnight,

avec une breloque émaillée et strassée

dans les tons noir et argent...

023n

Et puis comme je me suis rendue compte que ces bijoux de fêtes

ne m'avait inspiré que du monochrome argent,

j'ai essayé d'y mettre de la couleur

avec des boucles d'oreilles Cuore,

assez longues (environ 6 cms),

présentées dans différents modèles

et 2 coloris orange et vert...

Elles se composent de véritables strass Swarovski,

et de petites perles à facettes, filigrane,

en verre, magiques et métal...

004n

Enfin un collier déjà présenté avec

Olive, Améthyste,Lagon ou Cristal,

ici dans 2 teintes rouge et fushia,

Méli-Mélo,

réalisable avec d'autres mariages de couleurs

sur demande...

021n

Publicité
Commentaires
T
Des petits bisous en passant!<br /> Titesnoop
M
Bonjour, je découvre ton blog, tes créations sont vraiment originales et fines. à très bientôt<br /> mathilde
T
Les boucles sont magnifiques!!!!!! faudrait que je pense à me faire percer les oreilles moi!!!
S
whoaow les boucles d'oreilles midnight elles sont canons !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo laetitia !!!!
T
Les boucles Midnight j'adore !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité