Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
9 février 2009

Smoking Pearl....

Un nouveau collier, sautoir, dans les tons gris et violet...

Smoking Pearl

D'autres combinaisons de couleurs sont possibles sur demande...

De la chaîne hématite, doublée par endroit, beaucoup de perles

en céramique lustrée superbes, des perles en métal, en verre,

wrinkle, filigrane, feuille d'argent, nacrées, magiques,

et des petites perles façon breloques de ci de là...

007n

De nouveaux bracelets

à venir très vite... 

Publicité
Commentaires
J
Salut Sila, excuse moi je rentre à l'instant d'un diner, mon premier commentaire est pour toi, en cette heure tardive.<br /> J'adore ton nouveau collier, il est vrai que les perles en céramique sont d'une beauté rare. J'ai fait un stock hier pour faire de joli collier, que j'espère aussi beau que le tient.<br /> Bisous et bonne nuit.
T
Bravo il est très beau !<br /> Decidement j'aime beaucoup tes sautoirs.
S
rho la laeti j'adore celui la !!!!!!!!!<br /> <br /> le smoking dans tout ces etats !! mon modèle preféré !!!!!!<br /> <br /> et bientot des bracelets en plus !! chouette
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité