Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
14 février 2009

Liberty...

Je ne sais pas si c'est qu'en ce moment je suis dans la layette

ou si c'est à cause de cet hiver glaçé et neigeux

qui n'en finit pas, mais j'ai eu envie de quelque chose de

printanier, de fleuri, de doux...

+++++++++++

C'est aussi la fin de ma période "hibernation", j'étais pas

très inspirée ces dernières semaines, et là,

les idées fusent, j'ai commandé de nouvelles perles

et plein de nouveaux bijoux sont à venir....

Alors pour commencer, 2 bracelets Liberty Rose et Liberty bleu

avec des perles en tissu fleuri Liberty, nacrées, lampwork, magiques,

à facettes, en verre, craquelées, avec un petit chapelet

de perles sur le thème et dans les tons...

Un collier, sautoir, ou bijou de sac

assorti sur ce thème est possible...

Liberty Bleu

016n

Liberty Rose

019n

Publicité
Commentaires
J
Salut Sila, dès que tu as 5 minutes tu voudras bien répondre à ma news, seulement si tu veux !!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> PS : as tu vu mon nouveau jeu ?
T
Salut<br /> <br /> Voici de bien belles créations.<br /> A bientôt
J
Salut Sila, ne t'inquiète pas le printemps va arriver, et avec tes bracelets, il est déjà un peu dans nos yeux. <br /> Bisous et très belle journée.
A
waouh! j'ai beaucoup le rose!!! les grosses perles fleuries sont très jolies!
S
ils sont beaux aussi !!<br /> <br /> en effet tres printanier on voit le soleil arrivé avec ces bracelets !!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité