Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
20 février 2009

Sweet Dreams...

De nouveaux bracelets en duo...

Un thème Sweet Dreams, avec un bracelet

argenté ou cuivré composé de

perles métal, à facettes, filigrane, wrinkle, feuille d'argent,

et des breloques sur le thème du rêve, "Imagine", lune, et étoiles

dont une petite étoile en cristal Swarovski...

Ce thème est aussi possible en

boucles d'oreilles et/ou bijoux de sac...

018n

028n

_____________________________________

A venir, des bracelets très colorés et revival

sur un thème Eighties,

des sautoirs Smoking Orientaux,

des boucles d'oreilles....

__________________________

Autrement, je fais un appel au vote...

Sur le site Alitllemarket, on vote pour un portrait de créateur

et chaque semaine,

le gagnant obtient un article dans un web-magazine...

Voici mon portrait, il vous permettra de mieux me connaître ...

J'attends vos avis et vos votes, accessoirement ;-)

_________________________________________

Enfin, j'ai l'honneur, la fierté et l'immense plaisir de vous annoncer

que je suis en train de remplir les formalités pour que

les Fantaisies de Sila deviennent une petite société,

ce qui m'ouvrira des portes

et me donnera les moyens de me développer....

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier, copines ou inconnu(e)s,

qui me soutenez, m'encouragez et me faites confiance!!

Merci!!!

Publicité
Commentaires
J
Salut Sila j'ai une préférence pour celui en cuivre, j'aime beaucoup le marron alors forcément. Les deux sont bien jolis bravo à toi. Bientôt la suite ?<br /> Bisous et bon week end.
S
fan de la première heure et c'est pas près de changer !!!<br /> <br /> des bisous laetitia <br /> <br /> sandra
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité