Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
4 mars 2009

Envie d'ailleurs....

Avec cet hiver et ce froid qui n'en finit pas,

j'ai envie et besoin de soleil...

Alors en attendant l'été, on s'évade

avec des bijoux aux couleurs chaudes...

Un sautoir sur un thème Smoking Oriental,

avec du bronze et du vert olive, pistache, tilleul...

Un autre sautoir et son bracelet assorti sur un thème

Smoking Byzantin, avec du cuivre et du bleu turquoise...

35 euros

Smoking Oriental

De la chaîne bronze, et des perles métal bronze, filigranne, à facettes,

feuille d'argent, craquelées, magiques,

et de-ci, de-là, des sequins et un pompon bronze...

015n

Smoking Byzantin

De la chaîne cuivre et des perles métal cuivre, filigrane,

de grosses et superbes perles en céramique lustrée de 20 mm,

des magiques,en verre, feuille d'argent, nacrées, craquelées,

à facettes, et de-ci, de-là, des sequins ou breloques...

024n

Le bracelet assorti, monté sur fil cablé et fermé par un T cuivré...

Un bracelet Smoking Oriental est possible aussi...

028n

La parure:

032n

-------------------------------------

Petite déception par contre car depuis mon précédent message,

pas de nouvelles incriptions à la newsletter... :-(

N'hésitez pas, c'est pratique pour

être prévenu par mail de tout nouveau message ;-)

Il suffit de rentrer votre mail dans la case newsletter en haut à droite...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces harmonies de couleur. J'ai toujours eu un gros faible pour le cuivré...<br /> Là, avec le bleu, ça fonctionne vraiment bien et je trouve que tes montages asymétriques sont de + en + intéressants.<br /> <br /> Quand je vois toutes les breloques et accessoires accrochés à tes bijoux, je me dis qu'à mon prochain passage à Paris, il faut vraiment que je refasse le plein dans le magasin que tu m'avais indiqué ! :-) Bizzz
J
Salut Sila, j'adore le vert, tu ne lui as pas fais de bracelet pour aller avec ?<br /> Bisous et bon week end.
A
j'aime j'aime j'aime!
M
Aaaaahhhhh !!! Est-ce utile de préciser lequel a ma préférence ?! Hihihi ! <br /> <br /> Je viens très très régulièrement sur ton blog mais j'vais quand même donner l'exemple et m'inscrire de suite à ta newsletter. ;-)<br /> <br /> Bizzz.
S
ouah ils sont de plus en plus beaux tes bijoux<br /> <br /> les smokings de toutes les couleurs sont vraiment mes preférés !!<br /> <br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité