Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
11 mars 2009

Une souris rose...

Nouvelle parure bracelet/sautoir...

Un thème Une souris rose....

Un mélange de couleur gris foncé/hématite et rose fushia...

Un bracelet composé de perles nacrées, magique, à facettes,

craquelées, en daim, feuille d'argent, polaris et un petit chapelet

de perles et breloque avec un pompon fushia....

010n

Un sautoir, en chaîne hématite, avec des perles métal, filigrane,

nacrées, évidées, craquelées, à facettes, en crochet, magique,

en nacre, et un petit noeud en ruban de satin...

015n

--------------------------

Je voudrai également faire un coucou particulier à Sandra,

qui se reconnaîtra, qui est une fidèle de ce blog et qui est

une vraie commerciale dans son coin de Bretagne...

Merci à toi...

_________________________

Et pour un effet "teasing"...

L'URSSAF a bien reçu mon dossier, il est valide, bientôt la suite....

En attendant...

Une photo de l'esprit du prochain message....

Un nouveau thème Bollywood...

Et une nouvelle collection de boucles d'oreilles...

A trés vite...

008n

Publicité
Commentaires
T
Decidement j'aime vraiment beaucoup tes sautoirs !
C
Tu sais à qui ça va plaire.... ? Ou tu donnes ta langue au chat ? héhé ! Baisers
S
J'adore les Bo et la parure top!! mais pourquoi souris alors que c'est un Chat!!!!!(il a déjà mangé la souris????)<br /> Bizzz<br /> sabine
S
hihi !!<br /> <br /> merci laetitia ;-) mais c'est avec plaisir !!<br /> <br /> je sens deja que je vais craquer pour ta prochaine collection de BO<br /> <br /> bizzzzz
L
Alors là, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!!<br /> Comme tu le sais, c'est un thème qui m'est particulièrement cher... :-)))
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité