Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
24 mars 2009

Bollywood...

Un thème indien...

qui sent bon le safran et le curry....

le dépaysement et l'exotisme...

Fushia et orange...

J'aime beaucoup ce pays, cette culture...

2009_03_16n

Bollywood...

Un bracelet cuivré agrémenté de perles cuivre, fushia et orange,

filigrane, en verre, magiques, wrinkle, oeil de chat, à facettes,

avec un grelot, des sequins de nacre, une breloque Bouddha

et une breloque bi-face avec des divinités....

068n

35 euros

Et des boucles d'oreilles assorties, cuivrées également avec

des perles cuivrées filigrane, des facettes oranges,

des magiques fushia, et des sequins de nacre orangés...

054n

15 euros

Un sautoir, une broche ou un bijou de sac

sur le thème sont possibles sur demande...

Publicité
Commentaires
A
Oh, super joli !!
Z
J'adore cette association de couleurs et de matières ! C'est extra.<br /> <br /> ZolisZhabits
L
je prends enfin le temps de venir regarder tes bollywooderies et j'aime vraiment tes mariages de couleurs !<br /> Très sympas aussi tes breloques "divinités" et je suis carrément envieuse de ton bouddha violet ! :-) <br /> Bravo !!!
S
ouah toutes ces couleurs c'est le depaysement garanti !!<br /> <br /> bravo cocotte toujours aussi beau !!<br /> <br /> bizzzzz
S
J'ai un sari indien qui se marierait à merveille avec!!! Superbe!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> sabine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité