Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
22 avril 2009

Bracelets d'été...

2 bracelets d'été, aux tons de plage et de soleil...

L'année dernière, j'avais été séduite par

la couleur aquamarine, avec le bracelet Lagon...

Cette année, je récidive avec Aquamarine,

un bracelet composé de perles noires et aquamarines,

en métal crocheté très originales, en métal, en résine, à facettes,

feuille d'argent, oeil de chat...

Du plus grand effet, chic ou décontracté....

Je ne le quitte plus...

009n

30 euros

Dans un mariage de couleurs noir et bleu turquoise cette fois ,

un bracelet Cobalt, à l'esprit estival lui aussi,

avec des perles pandora Kashmeer superbes, noires

incrustées turquoise, des perles en céramique,

en métal filigrane, en résine, à facettes, oeil de chat...

011n

30 euros

Ca sent les envies de vacances tout ca... ;-)

Publicité
Commentaires
S
tu es une wonder woman !! <br /> <br /> avec un bébé tout fraichement arrivé et un grand garcon <br /> <br /> tu trouves le tps de continuer a nous faire decouvrir tes superbes bijoux<br /> <br /> moi je dis chapeau et bravo ;-)
T
J'aime beaucoup les couleurs du premier !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité