Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
12 juin 2009

Sucreries...

De nouveaux bracelets sucrés...

Un Marmelade,

orange et chocolat, associés au cuivre...

On imagine la confiture ou le chocolat dans la vieille casserole

et on a envie d'y tremper le doigt...

De grosses perles en céramique lustrée, des magiques,

facettées, nacrées, craquelées, oeil de chat, wrinkle,

des perles et apprêts cuivre et de trés jolis intercalaires

dans les tons avec une fleur émaillée/strassée

et un gros strass serti...

mon

30 euros

On continue dans les  sucreries...

Une fois encore, je suis partie d'un tissu de vêtement...

001n

Sauf que les couleurs ne rendent pas du tout...

Le fushia en fait c'est rouge :/

Bref, pour aller avec, un bracelet Griotte noir/rouge/violet,

avec des fleurs en daim, des perles céramique, nacrées, craquelées,

facettées, magiques, en verre, et un chapelet dans les tons

composé de chaîne hématite, d'un trio de perles

dans les tons et d'une breloque fleur émailée et strassée...

010n 016n

25 euros

Je vous rappelle qu'en vous inscrivant à la newsletter,

(en haut à droite du blog)

vous êtes informés par mail de toutes les nouveautés

;-)

Publicité
Commentaires
V
Encore une fois les associations de couleurs sont très réussies.<br /> J'aime beaucoup, bravo!!
S
superbes !!! tu dois etre lassée a force de lire toujours des choses comme ca !! lol<br /> <br /> je vais changer alors !! euh ... et ben non<br /> <br /> c'est beau donc que dire de plus a part continues !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité