Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
15 juillet 2009

Recto/Verso, autre version et nouveau bracelet...

Le concept a apparemment plu, alors voici un autre

Recto/verso,

argenté cette fois, avec des tons frais

violet tanzanite, anis et fushia...

045n

Des perles ccb argenté, feuille d'argent, magiques,

résine, et des breloques en perles magiques

et métal "coccinelle"

30 euros

Si ce modèle vous intéresse

dans d'autres couleurs, contactez moi

-------------

Et puis un thème déja vu en collier et bijou de sac,

Romantique...

Le bracelet, dans les tons chocolat/cuivre/rose tendre,

monté sur fil cablé  avec fermoir toggle cuivré,

mais réalisable sur fil élastique...

Des perles et apprêts métal cuivre, 2 grosses perles en résine,

et des perles feuilles d'argent, oeil de chat, nacrées,

à facettes, craquelées et magiques...

018n

022n

25 euros

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

pour être informé par mail des nouveautés !

Publicité
Commentaires
M
joli bracelet !! je viens de me mettre au sautoir mais faut essayer les bracelets
S
coup de coeur particulier pour le premier !<br /> j'aime beaucoup !
M
Je ne les avais pas encore vus... J'aime le collier, très osé quant aux couleurs, avec un superbe fermoir et le bracelet aussi, avec son métal cuivré et ses grosses perles roses...<br /> <br /> Bravo encore!
S
superbe les couleurs !! <br /> <br /> toujours aussi fan et toujours aussi belles tes creations !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
T
Collier coloré a souhait, j'adore !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité