Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
22 juillet 2009

Un collier...2 versions....

Aux couleurs de l'été...

Idéal sur une peau bronzée...

Un mariage turquoise et argenté...

2 versions pour un même thème de collier...

Poséïdon

Tour de cou métal argenté, pendentif argenté avec incrustations turquoise,

perles métal argenté, ccb, oeil de chat et kashmeer

noires incrustées turquoise pour une version,

céramique grecque turquoise pour l'autre...

005n

009n

25 euros

Publicité
Commentaires
N
Superbes j'adore !!!!! Surtout le second !<br /> Bisous
S
encore une fois c'est très joli.<br /> j'ai commencé....
S
oh la vache ils sont beaux ceux la !!! <br /> <br /> je les verrai bien a mon cou hihi <br /> <br /> faut que je travaille mon homme au corps avant lol<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité