Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
26 août 2009

Primavera...

Je sais, mon titre n'est pas en phase, c'est la fin de l'été...

Mais j'ai des envies de printemps...

Et surtout pas envie d'automne...

Enfin c'est ce que m'a inspiré ce nouveau sautoir...

Primavera

Des couleurs acidulées, différentes matières...

De l'organza, de la nacre, de la fourrure rose synthétique,

des rubans satinés, de l'aluminium, des sequins brodés,

des perles céramique, feuille d'argent, craquelées,

bois, magiques, à facettes, en crochet....

009n

Le tout mélangé dans un sautoir

gai et original à nouer soi-même...

35 euros

Ici présenté en duo Anis/Fushia, mais un sautoir

dans le même esprit est réalisable

dans d'autres coloris sur demande ...

Me contacter...

----------------------------

Des nouveautés pour cet automne/hiver

sont en cours, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

pour être informé par mail des nouveautés

dès leur publication ...

Publicité
Commentaires
S
a peine rentrée de vacances tu trouves le temps de faire de bijoux, et le linge alors????
L
Il est superbe !!! J'adore ! Même si nous allons entrer en automne, les couleurs fraîches, il n'y a pas de raisons de s'en priver !!<br /> Mais dis moi tu les trouves où tes jolies perles en céramique ?<br /> Bizzz
S
Je suis d'accord, revenons au printemps pour recommencer l'été qui est vraiment passé trop trop vite!!!<br /> Quel pep's, ça va donner la pêche pour la rentrée!!!<br /> Bizzz<br /> sabine
S
Je suis d'accord, revenons au printemps pour recommencer l'été qui est vraiment passé trop trop vite!!!<br /> Quel pep's, ça va donner la pêche pour la rentrée!!!<br /> Bizzz<br /> sabine
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité