Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 septembre 2009

Swap is back....

Entre 2 nouveautés en cours,

un échange débuté cet été...

Avec Sophie, couturière émérite,

on a remis ça....

De son côté, je lui avais demandé

un petit kit bébé et j'ai été plus que gâtée...

De jolies créations colorées et imaginatives, des bavoirs,

une couverture, un balottin tapis de jeu/range jouets

(trop bonne idée!!),

une cape de bain, un protège carnet de santé....

Et oui, quand je vous dit que j'ai été gâtée!!...

Admirez tout ca içi!!

Quel talent n'est-ce pas!!!

De mon côté, on partait vers l'inconnu car l'idée

était une parure qui irait avec ce tissu:

DSC02733__3_

Alors voila ce que cela m'a inspiré:

Un collier sautoir ou à porter en double ras de cou,

avec des perles rappelant ce motif cachemire,

et des tons mauve, kaki, bronze et noir...

015n

Un bracelet assorti

010n

Les boucles d'oreilles

008n

et la broche

009n

Il fallait bien ca et j'espère que cela lui plaira...

-----------------

Des colliers en cours, le retour de la feutrine,

de nouveaux thèmes sont à venir trés vite,

n'oubliez pas de vous inscrire

à la newsletter pour ne rien râter...

Publicité
Commentaires
S
Rhooo sympa l'idée du swap .... la parure est superbe comme toujours ;-)
A
c'est bien joli tout ça!!!!!! en voilà un qui va être bien gatée!
V
tres jolie parure<br /> <br /> et l'ensemble bébé que tu as recu est magnifique :)
S
oui c'est trop beau et c'est à moi maintenant!!!!!<br /> merci ma belle et avec le tissu cela s'accorde parfaitement ( la tunique est cousue et l'ensemble visible sur mon blog)<br /> bisous
S
superbe !!! <br /> <br /> c'est genial les swaps !!!<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité