Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
14 octobre 2009

Nouvelles bagues...

Nouvelle fournée de bagues...

On garde le concept du bouton 35 mm,

customisé avec de la nacre, des strass...

Les anneaux sont réglables en taille

et en métal garanti sans nickel...

Et caetera...

Un fond bleu pastel et des pois chocolat,

vieux rose et rose poudre, réhaussé de strass

049n

Je l'aime beaucoup celle-ci,

je crois que je vais la garder pour moi...

Psychédélique

un motif fleur vert vif, fushia et turquoise,

avec un bouton de nacre "fleur" fushia

et des strass dans les tons

050n

15 euros

Fly me to the moon

Un gros bouton gris comme un cratère de lune,

un autre noir et blanc et

des strass dans les tons....

051n

15 euros

Autre style, autre esprit...

On retrouve de la feutrine, sous forme d'étoile,

un bouton taupe et un gros strass assorti

Star

047

12 euros

Enfin, apres les bracelets Liberty, la bague

Une perle en tissu liberty et des perles dans les tons rose et argent

052n

portée

054n

15 euros

Réalisable également en tissu

liberty bleu ou vert

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les bagues la liberty et la Fly me to the moon ont ma préférences mais la caetera est aussi tres tres sympa lol gros bisous à toi et bonne continuation
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
S
ouah elles sont superbes ces bagues !!<br /> <br /> psychedelique !! et et cetera !!mes preférées
V
J'imagine bien comment celle en feutrine doit être douce à porter , mmmhhh ...<br /> La "lune" est très sobre comme j'aime, elles sont toutes tip-top.
S
Oh bah bien sûr je les adore!!! ils sont super ces boutons!!! bon si tu veux faire une petite BA, rdv sur mon blog pour "toutes avec Camille!!!"<br /> à bientôt, bizzzz<br /> sab
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité