Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
4 novembre 2009

Modèle de personnalisation...

Un modèle de personnalisation...

Martine aimait le bracelet Griotte et m'a contacté pour

me demander une bague et un collier qui pourrait aller avec

puisque je ne les proposais pas dans les modèles existants...

Après quelques mails pour connaître ses attentes,

voilà le travail...

Avec donc le bracelet Griotte

016n

Un collier façon Recto/verso, en version Griotte

006n

et la bague assortie

020n

N'hésitez donc pas à me contacter si

vous souhaitez un bijou personnalisé,

s'inspirant d'un thème existant ou pas...

J'en profite pour vous rappeler que les fêtes

de fin d'année arrivent à grand pas...

Vous pouvez dès aujourd'hui me contacter

pour vos commandes de bijoux!!

______________________

La semaine prochaine, Les Fantaisies feront appel

à votre bon coeur pour soutenir une bonne cause...

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter...

Publicité
Commentaires
D
vos bagues en feutrine sont superbes !!!!!<br /> et vos colliers aussi, la feutrine on l'oublie trop souvent !!<br /> bravo
F
c'est sublime?on prends rv!?
S
super beau cet ensemble une fois de plus<br /> <br /> je me repete mais bon je ne me repeterai jamais assez <br /> <br /> pleins de bisous
S
Salut ma belle, tjs aussi jolies tes créations<br /> Je t'appelle pour passer une commande pour les fêtes. J'ai besoin d'un collier + BO dans les couleurs anis pour ma meilleure amie et d'un bijou de sac dans les tons marron et argenté pour ma môman. Des biz à toi et tes Zom <br /> Delphine, Jojo et Maxou
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité