Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
2 décembre 2009

Les couleurs de Noël...

Autre semaine, autres couleurs...

La couleur rouge...

Honnêtement, je ne suis pas fan de cette couleur à la base,

mais en réalisant ce collier, j'ai changé d'avis,

il a un rendu vraiment superbe...

Une estampe centrale avec un petit cabochon,

des perles bronze et rouge ccb, métal, à facettes...

043n

30 euros

Assorties, des boucles d'oreilles longues

047n

12 euros

Comme les thèmes associés des semaines précèdentes,

d'autres bijoux sur le même thème

sont réalisables sur demande,

contactez-moi...

"""""""""""""

Les fêtes approchant à grand pas, travailler le rouge

m'a donné envie de revisiter le bracelet Christmas

qui sera cette année aux couleurs traditionnelles,

rouge et or...

Des perles à facettes, wrinkle, résine, magiques, filigrane...

et une estampe strassée...

039n

23 euros

--------

Après le rouge de Noël, on reste

dans l'esprit des fêtes avec

La couleur verte...

comme le sapin ;-)

Un collier toujours avec l'estampe strassée,

des perles vertes et bronze ccb, nacrées,

en verre, à facettes...

021n

30 euros

Sautoir, boucles d'oreilles ou bracelet

sur le thème disponible sur demande...

___________

La semaine prochaine, la feutrine

comme vous ne l'avez jamais vu!..

A suivre en vous inscrivant à la newsletter...

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve très bien en rouge ce collier moi !! Je ne porte quasiment jamais cette couleur mais sur une robe noire il va faire son effet !<br /> Quant à la feutrine, tu peux imaginer comme j'ai hâte de la voir !! :-))
S
ils sont tres beaux aussi <br /> <br /> c'est vrai que moi non plus je n'aime pas le rouge en general mais ils sont beaux !!!<br /> <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité