Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
16 décembre 2009

Une idée...

Le plaisir dans toute activité créative je crois,

c'est quand une idée survient...

On l'a en tête, on cherche comment la réaliser,

on essaie, on corrige, et quand on y arrive,

quelle satisfaction!

Pour une commande de Noël, je partais sur un collier

de type mélange de

sautoir Smoking Oriental et de Recto/Verso...

Et puis en travaillant ce collier,

j'ai pensé qu'avec un jeu de fermoirs,

ce collier long pourrait se raccourcir pour faire

un collier plus court,

selon ce que l'on souhaite...

Et puis aprés, re-idée, si ce morceau de collier enlevé

pour le raccourcir pouvait être un bracelet,

ce serait encore mieux!

Bref, apres des coups de pinces, des clous, des essais portés etc...

tadam!!

Le collier Surprise est là!

Surprise 3 en 1 Oriental

De la chaîne et des perles bronze et anis

ccb, filigrane, craquelées, magiques, feuille d'argent,

nacrées, à facettes, et des fermoirs toggle

Ici en long comme un sautoir...

002n

Et en version collier court et bracelet assorti

012n

Réalisable dans toute sorte d'esprit et de colori,

me contacter.

40 euros

--------

Autre exemple avec

Surprise 3 en 1 Arlequin

De la chaîne et des perles argentés ccb et métal

et des perles de diverses couleurs magiques,

à facettes, craquelées, des strass et des fermoirs toggle

062n

065n

30 euros

_______________

A la semaine prochaine,

n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Commentaires
N
tous ces bijoux sont ravissants!bravo!
N
tous ces bijoux sont ravissants!bravo!
V
tres bonne idée et jolies réalisations :)
M
Géniale cette idée !!!<br /> J'adore ! ♥
S
Vivement ma prochaine commande pour de nouvelles idées.;-) Encore merci
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité