Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
13 janvier 2010

Apres le bijou de sac, le bracelet...

On commence une nouvelle année,

et aprés la folie de ces fêtes, on reprend en douceur...

Après le bijou de sac Taupe

(qui est d'ailleurs celui que j'ai sur mon sac à main),

002

j'ai eu envie du bracelet assorti...

Rappelez vous le bijou de sac Taupe

005n

Voici donc le bracelet, sur fil câblé avec un fermoir et

des perles à facettes, oeil de chat,

nacrées, filigrane, céramique...

010N

24 euros

La semaine prochaine, le début d'un duel...

A suivre en s'abonnant à la newsletter... 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les couleurs !
C
Bonjour !<br /> <br /> J'adore ton sac, en plus la couleur est originale...<br /> <br /> Je te propose d'aller faire un tour dans ma boutique en ligne CHAMALICE - Bijoux, déco, cadeaux sur http://www.chamalice.com, tu trouveras certainement ton bonheur et en plus il y a plein d'articles en SOLDES !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Chamalice
S
super couleurs !!<br /> <br /> comme d'hab j'adore !!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité