Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
17 février 2010

Sautoirs noirs...

On reste dans le noir, le blanc,

le gris, l'argenté avec

2 sautoirs

Une version pompon trés chic avec des perles

métal, filigranne, à facettes, en verre, en porcelaine, nacrées,

craquelées, feuille d'argent, façon pierre de lune, en bois,

en onyx, en nacre avec de la chaîne hématite et un pompon argenté...

011n

35 euros

Et un autre qui se porte en 2 versions,

mélangeant chaînes et perles,

en porté sautoir ou ras de cou en double rang

avec de la chaîne argentée et hématite, des perles métal,

filigrane, magique, feuille d'argent, nacrées, façon pierre de lune,

à facettes, wrinkle, oeil de chat, en nacre, craquelées, en bois...

001n

008n

35 euros

Et un bijou de sac Noir&Blanc toujours dans ces tons

avec un fermoir attache en métal émaillé "coeur noir",

de la chaine argentée et hématite, des perles métal,

filigrane, nacrées, magiques, feuille d'argent, wrinkle,

façon pierre de lune, en nacre, à facettes...

002n

25 euros

-------------------

La semaine prochaine, et bien, du noir et de l'argenté...

On ira dans l'espace...

A suivre en vous abonnant à la newsletter...

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi j'adore le pompon chic.....;)......et je crois bien que je vais de nouveau .....craquer !!!......
F
Viens vite chez moi .... Tu es taguée!!!!!<br /> ...°Fée°...
L
très classe tout ça :-)
D
pareil que mes coupines!!!
S
le 2eme aussi a ma preference !!! <br /> mais je te rassure il sont beaux tous les 2 !!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité