Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
28 juillet 2010

Vacances...

Dernière petite création

avant de partir en vacances...

Un bracelet personnalisé,

sur le thème Marinière,

avec des perles et breloques dans les tons blanc et marine,

et un coeur en céramique peinte...

016n

Je pars  en vacances ce week-end pour 3 semaines,

je serai donc de retour fin août avec plein de nouveautés

pour la rentrée en préparation,

et comme je vous en parlai la semaine dernière,

des activités qui se diversifient puisqu'à partir de septembre,

je serai démonstratrice à domicile

pour le groupe Captain Tortue

avec une ligne de prêt à porter femme,

Miss Captain,

et une ligne de lingerie,

Java Lingerie....

MISS_CAPTAIN___Collection_Miss_Captain_A_H_3_2010_2011

651892_UGVU6YXWLCPLWLCTD64TCJHWY2LNOI_lingerie_java_1_H150930_L

Si être hôtesse et réunir chez vous

des amies, voisines ou membres de la famille,

une après-midi ou une soirée,

pour se faire plaisir entre filles et s'offrir

des dessous, des vêtements, voire des bijoux,

en bénéficiant d'avantages vous intéresse,

n'hésitez pas à me contactez!! 

Publicité
Commentaires
V
bonne chance avec tes démonstrations :)<br /> ils ont de super collections, je te souhaite de faire un tabac !
L
bonnes vacances miss et plein de bonnes choses pour ta nouvelle activité ! tu vas pouvoir créer des bijoux assortis aux modèles de vêtements !!! la classe absolue :-)
S
très beau bracelet qui irait très bien avec ma tenue d'aujourd"hui!<br /> <br /> je te souhaite de reussir dans toutes tes nouvelles activités !!<br /> <br /> pleins de bisous
S
il me plait bien de bracelet, un dans le genre pour aller avec mon nouvel ensemble.........<br /> <br /> bonnes vacances<br /> bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité