Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
18 août 2011

Ventes à domicile...

Un petit message intermédiaire

pour vous reparler des ventes à domicile...

Je peux me déplacer à votre domicile

pour une vente individuelle ou

une réunion entre amies

--------------

Je propose mes bijoux, mais également

en plus si vous le souhaitez

 les produits de beauté

Natura Brasil

Produits de toilettes, de soin, maquillage, parfums, ligne homme,

aux senteurs magiques

à découvrir depuis votre canapé

N°1 des cosmétiques au Brésil,

Natura favorise le commerce équitable et éco-responsable

Des produits dont on parle partout en ce moment

(Elle, Femme Actuelle, C'est au programme...)

crememains

Alors pour un moment convivial ,

pour vous faire plaisir sans vous déplacer...

Pour un moment de complicité entre filles

avec  crémages, papotages et grignotages

comme programme,

contactez moi!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 054
Archives
Publicité