Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
7 septembre 2011

Envie de douceur?...

C'est la rentrée...

Je me remets aux fourneaux...

Plusieurs nouveaux thèmes sur le feu...

Je vous montre tout cela au plus vite...

Mais vous aurez noté mon introduction

 pleines d'évocations culinaires....

Car cette semaine, je vais quand même vous montrer des petits bijoux...

qui se mangent!

Et vous faire découvrir

 Baking By Aude

Aude réalise des gâteaux artistiques, en 3D,

 qui en plus d'être très bons car faits maison,

 sont juste des oeuvres d'art...

Vous choissisez la saveur souhaitée,

un thème que vous aimez (animaux, hobbies, personnage etc....)

 et Aude fait le reste....

Gateau de mariage

cascade_de_coeurs

Gateau de baptême

        BAPTME~1

Gateau pour enfant

BOITE_~1

ou gateau fantaisie

GTEAU_~1

Impressionnant, non?

----------

Et alors tant que nous sommes dans les recommandations,

pour équilibrer tout nos excès de gourmandise,

Ariane Baichère

 diététicienne nutritionniste diplômée,

 vous accueille en consultation à son cabinet

ou à domicile

-----------------------------------

La semaine prochaine, des bijoux de rentrée,

et comme je vous l'annoncais plus tôt, nous parlerons "billes"...

A suivre en vous inscrivant à la newsletter ,

en haut à droite ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 058
Archives
Publicité