Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
31 octobre 2012

Vous...

Cette semaine,

tout d'abord un message pour vous dire

1xyf542w

En effet, en me penchant sur les statistiques de ce blog,

j'ai vu que vous étiez presque 11 000 à être venus voir mes Fantaisies,

et ce des 4 coins du monde....

Merci à vous ...

Et comme votre avis m'importe, pour celles et ceux

qui auraient constaté les petites modifications de style,

de couleurs et de bannière du blog, qu'en pensez-vous?

----------------------------------

La semaine prochaine, nous célèbrerons une naissance!

A suivre en vous inscrivant à la newsletter...

Publicité
Commentaires
G
La bannière est sympa! j'aime bien! mais il manque votre photo....vous devriez l'intégrer en style Andy Warhol...elle se fonderait avec le style de votre nouvelle bannière...essayez?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 057
Archives
Publicité