Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
10 novembre 2007

Humeur du jour...

Entre gris clair et gris fonçé...

Alors on bijoute dans les mêmes tons...

Shopping:

                                        001

                             004

                                        002

Et puis j'ai avancé sur la broche montée en collier, mais on ne change pas de couleurs... ;-)

                                        007

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tes derniers modèles !!<br /> Continue !
T
J'éspère malgré tout que ton humeur s'éclaircira vite... Biz
T
j'aime beaucoup le petit bracelet ;)
T
Decidement je les trouve vraiment jolies ces perles fleuries !<br /> Bravo !
T
Encore très beau!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité