Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Sila
2 février 2008

Fantaisie, vous avez dit fantaisie...?

Voila, depuis que je me suis lancée dans cette histoire, il m'a fallu un temps pour me familiariser avec les perles (il en existe de toute sorte), les accessoires, les techniques, etc....

Aujourd'hui, je me sens plus à l'aise et la pratique me donne des nouvelles envies...

On rentre vraiment dans mes fantaisies qui j'espère vous plairont....

Aujourd'hui particulièrement beaucoup d'inspiration...

Nature

011

Des perles en bois peintes, des magiques anis, des verre craquelées superbes, des perles métal argent vieilli, des nacrées olive et des morceaux de nacre véritable teintés verts...

Fantasia

032

collage12

Un bracelet en grosse maille de chaîne et fermoir toggle, aggrémenté de perles et breloques trés colorées...

Et un petit dernier, Nuit étoilée...

017

La photo ne rend pas les reflets des perles dans les tons blanc, argent et noir (oeil de chat, facettes, etc)...

D'ailleurs je n'arrive pas à prendre un belle photo du collier Fil :/ ....

Publicité
Commentaires
T
Ouahouuuuuuuuuu j'adoooooore le nature!!! il est magnifiques! Bravo ma Sila! effectivement ça devient plus perso, mais j'aime beaucoup!
T
Han de mieux en mieux !<br /> J'adore le nature !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 062
Archives
Publicité